20 juillet 2008

vol du dimanche 20 juillet 2008 matin

Ce matin il est 6h30 et l'équipe air gatinais composée de claire ,philippe et pascal sont déjà dans le 4x4 en direction de Lorris.(précisément en direction de vieille maison )
Nous retrouvons Marie paule,Daniel,et Fabien pour un envol de leur prairie un peu plus loin que prévu pour éviter la foret d'orleans dans la longueur.le vent est parfois capricieux et il faut composer avec la nature .


Un envol en douceur dans une belle prairie


Ombre sur le canal d'Orleans en direction de Lorris.



Nous viserons en jouant sur les vent la maison de
Fabien pour réaliser la photo de celle ci.

Nous devrons faire une montée en altitude afin d'éviter de nouveau la foret .


Lorris a plus de 1100m pour prendre le vent d'ouest .
Photo de famille a haute altitude.





Parie réussie le vent d'ouest a plus de 20 kmh nous conduira a la Borde.Puis descente rapide a 4 ms pour un poser en douceur dans une prairie en direction de nouveau vers la foret sur la commune de la CourMarigny .



Une affaire de ballon qui finie dans le sac.



Passagers :Mme Leroy Marie Paule
Mr Leroy Daniel
Mr Leroy Fabien
Récupération :Philippe Bazille et Claire Lorenzi
Pilote:Pascal Garcia
Livre D'or :Départ pour un tour en montgolfière a la Menaudiere manque de peau le vent nous amènes vers la central de dampierre.Changement de lieu de départ des millets a Coudroy après un magnifique tour au dessus de Lorris nous atterrissons pres de la Cheodrue sur la Cour Marigny. Magnifique ballade. Merci aux adhérents de la CUMA.
Merci au pilote et a l'équipe qui accompagne. Daniel
Ce matin 20 juillet départ a 7 h pour un moment extaordinaire.On nous a offert un vol en montgolfiere.Voler c'est un rêve permanent ,alors c'est le bonheur.Les enfants sont présent Fabien,Florient ,Julien,Clement ,Bruno.
La préparation est déjà pleine de magie la voile nous révèlent les couleurs de l'arc en ciel,tout est prêt, c'est le decollage.L'air est frais le soleil brille en douceur on s'élèvent rapidement au dessus de la prairie des balles rondes et des bois.Les enfants deviennent rapidement des points .Quel bonheur de découvrir la terre vu de haut,de survole des lieux côtoyés tous les jours.Le silence est présent seul le brûleur nous accompagne,beauté calme,paix tout est bonheur .Un étang en forme de coeur nuage qui se promene.Merci Pascal pour se vol,pour les explications,pour tout ce qui a fait cette heure de voyage dans le ciel. Merci a l'équipe. Marie Paule
Le vol était vraiment magnifique on a eu de la chance de passer au dessus de Lorris et au dessus de notre maison .Ce sera pour moi un souvenir inoubliable. Florian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire