22 juillet 2008

Vol du 21 juillet 2008

Pour une fois c'est un vol matinal en paramoteur,
il est 7 h du matin quand je prends la direction du terrain ULM de Vimory, et c'est seul que je vais partir, mais il est vrai que c'est surtout un vol pour tester mon nouveau GPS et m'entrainer à quelques prises photographiques.
La surprise vient du vent qui est déjà bien présent et une fois en l'air on ressent déjà beaucoup de turbulences, je ne détrime pas mon aile pour amortir les effets des ascendances, tant pis cela limite ma progression face au vent, parfois je ne dépasse pas le 17 km/h, mais c'est plus pratique pour la mise au point des photos.
Premières photos sur le Chateau de la Mothe dans le prolongement des pistes









Puis direction le Château de Villoiseau à Chevillon sur Huillard








Entre deux montagnes russes, je prends la direction de Villemandeur vers le château de Platteville
















Je remonte la N60 vers Le domaine de la Pailleterie a plus de 57 km/h
L'angle de cadrage n'est pas évident et il y a trop de turbulences








Direction le château de Lisledon avec un petit passage sur les Colombiers à Villemandeur

















Ca sera la fin du voyage avant l'heure prévue car le vent se renforce vraiment, 50 mn de vol pour 24 km parcourus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire