11 avril 2007

VOL MONTGOLFIERE DU 9 AVRIL 2007

VOL DU LUNDI de PAQUES


Avec un beau leve de soleil dans un magnifique ciel bleu.
Nous voici au bord du lac de Chalette pour notre 1er vol avec passagers.





Apres un envol tout en douceur nous prenons la direction de Sainte Catherine et du bourg de Pannes.


Nous monterons a l'altitude
de 850 metres






avec le sourir toujours present dans la nacelle





jeu d'ombre au ras des champs







fin de vol avec pose sur des oeufs en chocolat qui feront plaisir au fils de Mr Mme Pelard de Saint Maurice sur Fessard.










Passagers :Mme kawucha Jocelyne
Melle Halin Marie Dominique
Martine
Pilote : Garcia Pascal
Recuperation :Jean Claude Heral
Livre D'or : Merci pour ce vol magnifique .Avec des sensations et un souvenir que je ne peux explique mais que je n'oublirai pas,et que je referai. Jocelyne

Je te remercie pour ce vol qui etait magnifique j'ai beaucoup apprecié,vraiment c'est super Pascal cela me touche beaucoup que tu me la proposé .Je le referai volontier Merci pour tout et a tes collegues qui sont super ( Martine et Jean claude) . Marie Dominique

Deuxieme vol de ce debut d'annee premier vol en binome en toute tranquilite.Rien que pour le plaisir des yeux et de passer un bon moment ensemble...pour manger les oeufs de Paques. Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire