27 avril 2007

Vol paramoteur - 24/04/2007 - Colzas

Après un passage éclair chez Yves Hélary pour changer les roulements du réducteur de mon R80, un joli vol dans la campagne gâtinaise.

L'alternance de champs de colzas, d'étangs et de bois, le canal d'Orléans animent le paysage.
Après un petit détour du coté de Lombreuil, mon aile me conduit chez Dominique à Chevillon sur Huillard. Ne le voyant pas, je continue mon vol. J'apprendrais plus tard que je suis passé tout près de lui. Le temps qu'il décolle, il n'a pas pu me retrouver.

Direction Presnoy pour saluer Stéphane et sa famille. Il m'invite par le geste à me poser et boire l'apéro. Mais imperturbable, je pars saluer mes amis de Chailly en Gâtinais.


Direction la maison : Varennes en Changy, avec toujours un paysage plein de couleur.



Une vidéo de ce vol est dans la rubrique vidéo du site.
Elle s'appelle "Colzas et villages du Gâtinais".
Le téléchargement est long, il faut être très patient :-) .
La vidéo est codée avec le Codec divx 6.6 téléchargeable gratuitement ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire