22 juillet 2007

vol du dimanche soir 22 juillet 2007

Le soleil brille dans un ciel bleu parsemés de jolie nuages.Nous somme de nouveau sur la base de loisir du lac de Chalette. Après un gonflage avec un peu de vent ce qui met un peu de piment juste ce qu'il faut pour de belles emotions.Il est 19h20 le ballon s'élève devant un public nombreux et toute la famille Huret qui regarde partir Maud et son fils laurent .
Nous voila déjà a 750 m et nous prenons la direction de Cepoy juste un peu plus bas a 350 m un planeur rejoint Vimory en longue final les ascendances se défonts il est temps pour lui de rentrer.

la ville de Cepoy juste devant nous ;Laurent en profitera pour prendre la photo de sa maison.



Même si il nous dessine des pendules il n'ont pas d'heure pour être au travail et il faut faire vite le temps de la moisons a sonnée.

Au loin nous apercevons deux montgolfières j'en profite pour échanger un bonjour avec notre ami Adrian .Le vent est bien soutenu ,nous sommes sur les hauts de Nargis et notre récupération n'est pas en vue mais toujours en liaison radio nous lui indiquons notre direction Château Landon.
Ce soir il y a du monde en vol un paramoteur nous rend visite pour le plus beau clin d'oeil .



Patrice a la récupération en pleine poursuite.






la belle vallée du Fusain ou siège cette belle citée médiéval Château Landon.


Déjà 1h05 de vol notre nacelle file au ras des mottes pour nous conduire en douceur avec un posé en glissade nacelle debout.Nous nous retrouvons tous pour un pliage dans la bonne humeur qui se terminera par le verre des baptises chez Laurent.


Passagers : Mme Maud Huret
Mr Laurent Huret
Recuperation :Patrice Avezard et Photographe sol Philippe
Pilote :Pascal Garcia

Livre D'or : Super baptême de l'air pour mes 70 ans.Tout ce qu'il fallait pour passer 1h de reve.Le soleil et un peu de vent. Merci a Pascal. Maud
Un cadeau de fête des pères que je ne suis pas prêt d'oublier ! La petite appréhension du début s'est vite estompée devant la beauté des paysages.
Merci a toute l'équipe très très sympa refaire Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire