16 juillet 2007

vol du Dimanche 15 juillet 2007

la montgolfière c'est une histoire de patience ...Après un rendez vous matinal annulé pour cause de vent trop fort nous nous retrouvons a 19h au lac de Chalette ou le vent souffle bien trop fort de nouveau.Comme quoi il faut y croire et c'est seulement vers les 19h45 que je décide de la mise en place sans précipitations .Mes prévisions météo relevé sont donc bonne il fallait juste prendre sont temps et a 20h 20 le ballon décolle en douceur ce que nous avions vraiment du mal a croire il y a seulement une demi heure plus tôt.


Nous prenons la directions de Cepoy avec un survol du canal et de la base nautique.
La lumière est fabuleuse .



bientôt notre futur viaduc de l'A19






Pour l'instant le chantier



Nous décidons de reprendre de l'altitude pour prendre la direction de Ferrieres les vents sont avec nous mais un peu moins avec nos récupérateurs Philippe et Denis qui ne doivent pas s'amuser en route pour nous suivre .(la récupération c'est aussi une aventure )


un de plus dans la collection !!!


Notre vol se poursuit avec de beau radada au dessus des chaumes et des épis de maïs .Un hélicoptère viendra nous dire un petit bonjour .

IL est temps de chercher un endroit pour se poser la récupération étant proche de nous !profitons en !! Je décide de poser derrière un petit bois ou un chaume semble nous attendre ...au dernier moment au dessus du bois nous nous apercevons qu'il n'est pas coupe....la chance est aussi avec nous car en même temps se dévoile une belle prairie pas tout a fait dans notre axe. je décide de freiner notre nacelle sur les arbres de manières a ne pas louper cette belle oportunite.Notre pose s'effectuera en douceur dans une herbe bien fraîche ou il est plaisant de plier un ballon .
Passagers: Mme Lander Christine
Mme Poiret Martine
Recuperation :Denis Sanglier +Philippe en Photographe
Pilote :Pascal Garcia
Livre D'or : Superbe cadeau pour mes 60 ans de mes enfants et de mes amis.J'en rêvais depuis longtemps.Je vous voyais très souvent au dessus de mon jardin et maintenant c'est fait.J'ai vu Chalette du haut de cette montgolfiere.Merci au pilote et aux co pilotes . Christine
Un baptême plein de magie et de beaute.Encore plus beau que dans mes rêves ! et sans peur ! Merci au Pilote ! Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire