21 août 2010

20 août

28°C, pas de nuage, 10 km/h de vent ouest / sud-ouest annoncé : enfin, un temps d'août !

Je décide donc d'aller voler, seul, puisque certains préfèrent voguer vers les îles (au large de la Bretagne certes, mais des îles tout de même !).

Décollage à 19h28.
Aprés quelques minutes de vol plein sud, je décide d'utiliser mon GPS pour faire du vol de cap. Première destination : Chailly en Gâtinais.

Château d'Ouchamps
un petit crochet par Presnoy
Avant d'arriver à Chailly en Gâtinais
La première destination étant atteinte avec succès, je rentre ma deuxième direction dans le GPS : Varennes Changy (comme c'est bizarre...).

Deuxième destination atteinte toujours avec le même succès.
Varennes Changy
Mon quartier
Hassan en plein arrosage avec une de ses filles (mais laquelle ?)
Je décide d'arrêter de faire muse-muse avec le GPS et part au nord vaguement en direction de Vimory.
De grands champs sans obstacles n'attendent que moi. Un peu de radada s'impose et comme le temps est super calme, je m'offre une séance de "gymkhana "entre les ballots de foin !

J'arrive à Vimory au coucher du soleil après 1h25 d'un vol très agréable
Trace


2 commentaires:

  1. photos de Varennes, Super .
    Les filles d'Hassan, un titre de film ...

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'autres photos récentes de Varennes-Changy ici:
    http://air.gatinais.free.fr/lesphotos.php

    RépondreSupprimer