20 ANS de mariage cela se fête et c'est souvent l'occasion de sortir du train train .( quoi que parfois !!! vous comprendrez plus bas.)
Dernière belle journée d'octobre cela laisse présager le dernier vol de l'année 2008( ce sera d'ailleurs le cas )
Dernière belle journée d'octobre cela laisse présager le dernier vol de l'année 2008( ce sera d'ailleurs le cas )
Nous avons rendez vous chez Mr et Mme Dauphin a fontenailles. Après la recherche d'un terrain de décollage qui nous permettra de voir la maison de nos passagers nous sommes fin prêt pour le départ.( merci a notre agriculteur local de son aide pour la recherche de son meilleur terrain )
la maison dans le lieu dit de
Fontenailles
Souppes sur Loing
La pour moi la partie plaisir se termine et me voila bien embêté pour trouver un terrain favorable a l'atterrissage.Le vol se poursuit tout en douceur ,en direction de Nemours et le vent d'est annonce a la prise météo qui aurai permis d'éviter Nemours nous fait faut bon.Concentration le moindre petit espace fera l'affaire, vigilance aussi en raison de la ligne de chemin de fer très proches.
Le choix final se fera dans la zone technique de la gare de Nemours avec un atterrissage de précision et un poser sur des oeufs. ( le long des voix de garages.)Au sol c'est le grand spectacle de cette fin de soiree.Jean christophe arrive rapidement pour faciliter le couchage du ballon après avoir enjamber un portail de 2m.
Merci au publique de son aide que nous emploierons pour repasser tout le matériel par dessus celui ci .( l'accès clef étant seulement disponible pour le lendemain matin )
Le ballon c'est aussi cela on c'est a l'heure que l'on part mais pas forcement celle ou l'on rentre!!!fin de vol au champagne chez les passagers pour fêter cela .(vingt ans après de nouveau une journée qui sort du train train que d'émotions !!!).
Passagers :Mme Carole Dauphin
Mr Franck Dauphin
Mme Hutin Sylvie
Récupération :Jean Christophe Moutaux avec Clair Lorenzi et les enfants.
Récupération :Jean Christophe Moutaux avec Clair Lorenzi et les enfants.
Pilote:Pascal Garcia
Livre D'or :Enchante d'un premier vol,surpris par la douceur du déplacement Atterrissage peu commun en pleine ville. Franck
C'était un vol vraiment génial l'atterrissage était un peu mouvemente.
j'en garderai un très bon souvenir.encore merci. Sylvie
Magnifique après midi d'automne au dessus de Souppes,Bagneaux et saint pierre.Vues aériennes impressionnantes surtout lors du passage au dessus du loing.Atterrissage mémorable et très urbain.Merci a toutes la famille pour ce cadeau d'anniversaire de mariage. Carole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire