13 juin 2007

Vol paramoteur 9 juin 2007

Martine voulait prendre contact avec Les Copains d'Eole pour le meeting de montgolfières qu'organise son association Cirrus début septembre 2007.

L'accueil du président et de quelques membres du club de paramoteur de Méréville est
très sympathique.

Le ciel se dégage, j'ai mon paramoteur dans la voiture, le président m'autorise à fouler son superbe terrain, en route pour un vol d'une bonne heure.

Le vent reste soutenu, je longe a petite vitesse la vallée de la Juine jusqu'à la zone de Saclas et Boissy la Rivière.

A retour, passage par le pont de Fouville et direction la grande plaine de la Beauce.

Là, pour se vacher, il y a l'embarras du choix :-))

Quelques rares haies et des champs de pavots en fleurs animent le paysage

avec bien sûr de grandes fermes beauceronnes

Petit passage sur la base de Altitude Passion près de Sermaise, pour saluer Jean Mercier qui est en train de faire travailler un élève

et retour au bercail.

Téléchargez la trace Google Earth du vol

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je me suis permis "d'emprunter" une de vos photos pour illustrer un cours pour mes élèves de 4°. Si cela vous embête n'hésitez pas à me le faire savoir à cette adresse : tvn595nospam@gmail.com.
    Merci beaucoup et bons vols.

    RépondreSupprimer