11 juillet 2006

Vol du 8 juillet 2006


La température est à peine fraiche en ce samedi matin quant nous nous retrouvons au local. Le ballonet d'hélium nous indique un vent vent faible et nous prenons la décision de décoller devant le Lycée Durzy ou la jachère vient d'être fauchée.
Une mise en place sans encombre et nous voila déja en l'air, mais il faut atteindre les 200 m d'altitude pour trouver un vent porteur qui nous entraine vers Chalette et le
quartier Ste Catherine à Pannes. Muriel est ravie car c'est l'occasion de passer devant la maison de ses parents, une petite descente nous permet de venir les saluer et de faire de nombreuses photos.
Nous remontons pour reprendre de la vitesse, Patrice nous suit sans mal mais il devra faire un grand détour par Pannes pour nous récuperer sur une des voies de service à l'A77









Passagers: Muriel RIGAULT, Mélanie POULARD, Alain RODEAU

Récupération: Patrice

Pilote: Jean Paul

Livre d'or:
"Mon deuxième vol et comme j'y prends goût, je suis partante pour un troisième" Muriel
"mon premier vol offert par mes copains et amis, c'est super. Je suis aussi partant pour un autre vol et encourager mon entourage pour s'envoyer en l'air. Merci à l'équipe et cette merveilleuse balade" Alain
"Je suis trés contente de faire de la montgolfière, j'espère pouvoir en refaire trés vite" Mélanie
"Superbe Récup." Patrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire