01 juin 2012

Claire vole en paramoteur

Mardi 29 mai 2012, jour historiqueRire
Claire avait dit:
“oui … heuuuu…. le paramoteur, j’essayerais bien une fois … pour voir …mais … heuuuu … je ne suis pas sure qu’il ne faille pas se reposer au bout de deux minutes … ??? ”
13h:
“Claire, ce soir je vole, tu veux voler avec moi?”
“ heuuuu .. oui" “
19h: nous voilà sur le terrain.
Une certaine appréhension, voire même un appréhension certaine pour ma courageuse passagère. Sourire
20h : Décollage
“ça va “
“Super”
Chariot Claire 019Chariot Claire 020Chariot Claire 026
En ballon, Claire se débrouille toujours pour éviter le vieux Ferrières, pourtant fort beau!
Là, nous ferons un petit détour pour voir l'abbaye de Saint Pierre et Saint Paul.
Chariot Claire 032
Après plus d’une heure de vol et un tour de la forêt de Montargis, sa déclaration officielle après l’atterrissage sera:
“ Même pas peur Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire