15 janvier 2009

"45 TA" dans le ciel montargois



Hé bien voilà, une nouvelle voile est apparue au dessus de l'aérodrome cet après-midi : j'ai effectué mon premier vol depuis le terrain de Vimory ... sous la surveillance de Jean-Claude (MERCI).
Je suis orange avec une bande violette (bon, là c'est pas moi, mais j'ressemble à ça vu d'en bas !)

Un quart d'heure au dessus du terrain, pour me familiariser avec le matériel : c'est la première fois que je vole avec ma voile (Tomahawk2), et la deuxième avec le JPX ! Repérage visuel des alentours (pas totalement inconnu tout de même ! ) puis retour au sol avant de perdre mes doigts : je n'avais que de petits gants.
Merci encore à Jean-Claude qui a bien voulu être présent pour me rassurer pour ce premier vol.
Prêt pour les prochains vols ... appelez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire