01 septembre 2006

Vol paramoteur - 30 Aout

Après un décollage de Vimory, nous nous dirigeons vers Ladon.
Après un quart d'heure de vol, je décide de mettre mes gants. Au moment où je reprends la poignée de gaz, le moteur s'éteint. Oh Oh ... Au dessous de moi, un champ immense et une altitude de 200m. Bon il parait que le moteur R80 peut se redémarrer en vol. C'est le moment d'essayer... Je tire sur le lanceur. Il repart au quart de tour. Yeeeesssss.


Un petit passage par le joli petit village de Villemoutiers et nous contournons Ladon.









Avant de retourner vers Montagis, un petit crochet pour survoler le moulin de Chapelon.









Retour avec un beau coucher de soleil.





1h20 de vol et 42kms - trace visible avec Google Earth (La partie sur Ladon est en haute définition)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire