14 juin 2006

Vol paramoteur - 12 juin 2006

Décollage de Vimory, direction Montbouy, vent de face.
Même en volant bas, le GPS ne dépasse pas les 25 km/h. Ca n'avance pas! J'ai le temps de profiter du paysage et découvre une espèce de piste au milieu des champs ...?

La sécheresse gagne et dessine des tableaux improbables.J'arrive (enfin) en vue de mon objectif: l'amphithéatre gallo-romain de Montbouy. Et c'est là que mon appareil photo décide de devenir indépendant. Il s'allume, s'éteint, se bloque ... Grrrr! Une seule photo à peu près lisible. Il ne redeviendra obéissant qu'au passage du village, mais cela ne durera pas.
Sur le chemin du retour, le château de Beaudenin est mis en lumière par le soleil couchant,

un cirque s'installe près d'une belle bâtisse.

et mon appareil photo prend congé pour la soirée.

1h20 de vol , 44 kms, avec une vitesse de 55 km/h pour le retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire