05 mai 2006

Vol paramoteur - 4 mai

Je retrouve Jean-Marie sur l'aérodrome de Vimory. Le vent est encore fort mais à tendance à baisser. Nous décollons pour un beau vol dans la campagne gâtinaise.
Nous partons face au vent, direction Montcresson.
Les champs de colza fractionnent le paysage à perte de vue. Nous obliquons vers Solterre.
Passage au dessus des Ormes.
Puis direction le Château de Changy (à l'abandon ... ).
Le soleil commence à baisser.Bien évidemment j'étais obligé de passer au-dessus de Varennes.Je termine en passant par Oussoy pour essayer de trouver la flèche de Fanny (comprenne qui pourra :o)) ) et je trouve une raquette ou une piste d'atterrissage de soucoupes volantes.Je suis passé à 200m de la flèche sans la voir! Mais maintenant je sais comment la trouver.

Nous atterrissons après 1h30 de vol, 45 km parcourus dans un air à 20°C.
La prochaine fois, on ne laissera pas nos radios dans la voiture!
Jean-Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire